Le Bistrot de la Halle est fermé depuis le 15 mars 2020, comme tous les bars, restaurants, lieux culturels et de convivialité. Cette situation met en péril beaucoup de structures comme la nôtre mais notre modèle économique collectif devrait tenir le coup...
Lire la suite/image%2F4730522%2F20240910%2Fob_571d62_hdv-logogogo1-copie-page-0001.jpg)